Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEMRoad
5 janvier 2009

L'hymne à l'amour

Alors voila, j'aime bien en debut de chanson le passage suivant :

"Tant qu' l'amour innondera mes matins,
Tant qu'mon corps frémira sous tes mains"

mmmmmh, la coquiiiiiiiiiiiine La Piaf !!

Mais à entendre la suite de la chansonnette, ça ressemble plutot a une demande de pacte de suicide..

"Si un jour, la vie t'arrache à moi,
Si tu meurs, que tu sois loin de moi,
Peu m'importe si tu m'aimes,
Car moi je mourrais aussi.

Nous aurons pour nous l'éternité,
Dans le bleu de toute l'immensité,
Dans le ciel, plus de problème,
Mon amour, crois-tu qu'on s'aime?

Dieu réunit ceux qui s'aiment."

La vie en rose ??

Et v'la t'il pas que j'ouï les mots suivants :

"l'homme auquel j'appartiens"

Mais la Môme n'en a pas finit de me révolter ; déja rien que le titre : C'est toi le plus fort                                Bin voyons..

"Et tu le sais bien
Qu'ça m'fait du mal
Mais j'te dis rien
Parce que je t'aime.
Souffrir par toi
C'est bon tout d'même.
Tu pourrais m'faire
Plus de mal encore
Que j'dirais rien

Parce que t'es grand,
Moi toute petite
Et que tes poings
Ont l'air d'être lourds,
J'dis toujours oui
Et t'en profites
Et j't'obéis.
Tu gagnes toujours.
Ah... t'es pas méchant.
T'es un peu brute.
C'est pas d'ta faute
Si t'es comm' ça,
Et puis moi
J'aime pas les disputes.
J'ai peur des coups.
On s'refait pas,
Alors j'dis rien
Parce que je t'aime
Et qu't'obéir
C'est bon tout d'même.
Puis ça vaut mieux
Car j'aurais tort.
Y a qu'à nous voir,
C'est toi le plus fort."

x x x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité