Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEMRoad
22 décembre 2008

Email à ma Dear Teacher

Bonjour Connasse,

Je suis élève en première année de votre cours sur Balzac, après des jours et des jours d'acharnement passés sur ce putain d'exposé que vous nous avez demandé de faire avec joie et impatience, après des heures à collecter des informations jusqu'à des 2h du mat' (Merci internet tu es l'homme de ma vie) pour finir le travail demandé à temps, après avoir relu 150 fois certaines phrases Balzacienne pour en comprendre le sens, après avoir failli me faire bouffer par un rottweiller et le garde de sécurité pour trouver une entrée d'ouverte dans cette putain d'université un samedi après-midi et après m'être perdu dans les couloirs noirs et vides vous vous êtes tirés sans compassion pour rejoindre ce Paris que j'emmerde profondemment. (Désolé Balzac je sais que tu l'aimes ton Paris) N'ayant pas pu vous rattraper et vous tirer par les cheveux pour vous dicter mon chèr exposé chéri toujours en attente, je vous écris donc pour convenir d'une autre date et je vous préviens que si je n'ai pas ma note je vous crâme vous et votre tignasse brune défraîchit!

Vous n'êtes qu'une fille de joie doublé d'une conne qui ne respecte par le travail des étudiants à qui vous avez posé un énorme lapinou.

Mes putains de salutations pas très distingués.

PS : pute!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui !! quand tu m'en avais parlé j'avais pas fait le rapprochement pourtant falgrant entre le sujet de ton exposé et du lieu de fuite de ta prof préférée. C'est beau la littérature française avec ses si raffinés jeux de mots..
A
ah oui !! quand tu m'en avais parlé j'avais pas fait le rapprochement pourtant falgrant entre le sujet de ton exposé et du lieu de fuite de ta prof préférée. C'est beau la littérature française avec ses si raffinés jeux de mots..
Publicité
Publicité